LOS SANTOS DREAM ROLEPLAY

LOS SANTOS DREAM ROLEPLAY A OUVERT CES PORTE ON RECHERCHE DES PERSONNE SERIEUX ET ACTIF. DU LUNDI AU DIMANCHE LE ROLEPLAY ET OUVERT


    Fiche personnage

    Partagez

    Snoop68

    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/11/2015

    Fiche personnage

    Message par Snoop68 le Jeu 26 Nov - 22:51

    Voilà un exemple de background que nous recherchons ! Bien entendu, nous n'attendons pas de vous quelque chose d'aussi détaillé. Nous souhaitons que vous ayez un minimum de créativité afin de construire un personnage qui pourra se projeter sur le long terme. Utilisez votre imagination !



    Nom:
    Prénom:
    Date de naissance: 16/06/1961
    Lieu de naissance:

    Profession : PDG Pryamo Corp 

    Casier judiciaire:
    -Accusé de meurtre en 1981, affaire étouffée.
    -Coupable de meurtre avec préméditation en 1982, sorti de la prison de Volgograd en 1982.

    Compte en banque connu : Maze Bank West #1145f : 344,988 USD


    Signe distinctif: Tatouage bras droit - Geisha

    Véhicule connu : Benefactor Dubsta immatriculation 42OJJ920, Ocelot F620 2014 immatriculation 66ZGV730

    Adresse connue : La Fuente Blanca, Señora Rd, Vinewood hills SA - 91800.
    Eclipse Tower Appt 3 17e étage

    Possessions : Aérodrome de Grapeseed

    1/Commencement-

    Leonid Biliunov est né à Saint-Petersburg, en Russie, il est le fils de Micha Biliunov, ambassadeur Russe aux États-Unis, et de Tanya Reznikof, femme au foyer. Son père est un ambassadeur pourri, il vend les informations du KGB pour les revendre à la CIA en pleine période de guerre froide. Grâce à cet argent, Leonid a une enfance plutôt paisible avec sa mère, ils vivent dans un appartement de 180m2 en plein coeur de Moscou. Jusqu’à ses 12 ans, Leonid ne voit jamais son père, qui est à l’autre bout du monde. Il ne le reverra d’ailleurs qu’un an plus tard, dans un sac mortuaire, tué par le KGB avec l’aide de la Bratvaa locale, la mafia la plus puissante de St-Petersburg.

    II/ L’arrivée-

    Leonid prépare sa vengeance en silence. L’année de ses treize ans, il s’inscrit dans un club de boxe de Moscou. Il est plutôt doué, très même, puisque en l’espace de deux ans, il est champion de Russie de l’Ouest. Il s’impose presque à chaque fois. L’année de ses 17 ans, il se blesse méchamment après un K.O. C’est la fin de sa carrière. Il a le poumon perforé et plusieurs côtes cassées. Il arrête donc. Il ne s’en remettra qu’un mois et demi plus tard.
    Un soir, dans son appartement, un homme vient le voir. Il dit l’avoir vu se battre et qu’il serait intéressé par une rencontre.
    Le lendemain soir dans un parc, les deux hommes, Leonid et Vasili Ivanovic, se rencontrent. Ivanovic lui propose de grosses sommes d’argent en échange d’un travail à plein temps, celui de dealer pour sa mafia, la Datcha. Il accepte, Leonid commence a vendre des paquets d’héroine. Mais les temps sont durs. Il continue cependant de vendre pendant 2 ans, jusqu’en 1981, date a laquelle il tua un homme de sang froid d’une balle dans la tête, pour avoir essayé de le doubler. Leonid est envoyé en prison jusqu’à son procès. La troisième nuit, un officier vient le chercher et le fait sortir. À la sortie de la prison, Ivanovic l’attend dans son 4x4. Ils sont quittes.

    III/ La consécration-

    Ivanovic le promeut, il le place chef des ventes d’héroïnes sur la partie est de Moscou. Il aime le gout du risque. Cependant il se fait choper par des policiers du coin non corrompus. Il prend 8 ans de prison. La même année, en pleine perestroika, un homme d’une mafia rivale tente de le retourner contre sa famille, Leonid l’embrocha avec une pique à glace dans l’atelier de métallurgie de la prison Vikovic.
    À partir de ce moment, Ivanovic sait que Leonid est un homme de confiance. Il le fait sortir en deux semaines, et fait assassiner les deux policiers en charge de son enquête.
    Leonid devient un très haut gradé dans la mafia, il n’a que 37 ans. Il a un compte en banque bien garni dans une banque dirigée par la Datcha. Il reste à Moscou jusqu’à ses 45 ans, d’ou il dirige les affaires de son business avec Ivanovic et plusieurs autres. Il décide d’ouvrir sa boite, une entreprise d’import export brassant des dizaines de milliers de dollars chaque mois. Elle lui sert de couverture pour son blanchissement d’argent, cette compagnie s’appelle Pryamo. Elle inclut l’entreprise d’import export et une banque privée secondaire qui n’a que les comptes des associés de la Datcha.
    En Juin 2014, il fait une demande d’immigration aux États-Unis pour ouvrir une filiale à Los Santos et Liberty City, elle est acceptée, il arrive avec deux de ses associés à Los Santos. Il achète le ranch Fuente Blanca dans les basses collines de Vinewood. Il passe l’équivalent du permis aéronautique russe en Septembre 2014 et achète un Dodo pour pouvoir profiter pleinement des merveilles de l’état.
    Il expand l'affaire de la Datcha sur la côte ouest.

    Leonid a des revenus d’environ 60,000 dollars américains par mois.

      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 0:59